24 août 2011

Derniers arrivants

Normalement j'aurais du recevoir un des deux colis hier mais tout est arrivé aujourd'hui. Pas grave, tant que tout est en bon état.... Et c'est le cas ^-^

Voici donc mes deux derniers pensionnaires, ce qui monte ma troupe à 8bjd! et je pense m'arrêter là.
Il y a beaucoup de nouveaux moules qui me plaisent et ça ne changera pas. Donc pas la peine de me ruiner, j'ai ce qu'il me faut à la maison... (bon, ça c'est les bonnes résolutions hein! on verra ce que l'avenir nous dira huhu)

Bref! trêve de bla-bla, voici Damian et Karnilla! (et ça rime en plus ^^)

Damian et des essais de wigs. Il a un air très doux:




C'est définitivement celle là qui lui va le mieux. Dommage qu'il ait les sourcils bruns...

Pour Karnilla, j'ai testé le noir mais c'est définitivement le gris qui lui va le mieux:






 Puis par deux, juste pour le plaisir. Faut pas y voir quelque chose de plus... romantique:


Voilà ^-^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous en dites quoi?