01 août 2011

Lany, petit shooting

Depuis que j'ai hérité de la machine à coudre de belle-maman, je suis motivée!
Elle date de 20ans mais elle a l'avantage de ne pas avoir le support pour les bobines cassé.
Les points sont moins perfectionnés et j'ai encore un soucis de fil qui fait des "bouclettes" à résoudre mais c'est pas assez pour que je n'ai pas envie de coudre un peu ^^

Donc après la robe de Secret hier (merci Doudou pour le compliment!) c'est un pantalon pour Lany aujourd'hui. Il n'est pas terrible quand on l'a en mains mais le rendu en photo est bon:






Je sais on voit tout sauf le pantalon T_T
Mais je trouve Lany si jolie que j'ai beaucoup de mal à photographier autre chose que son visage ^^
Le bustier lui va bien je trouve, alors que normalement c'est taille SD...

Enfin voilà quoi ;-p

2 commentaires:

  1. elle est trop belle.
    j'ai hate de reçevoir ma limos mouah ! j'en peux plus d'attendre.

    RépondreSupprimer
  2. Elle a La Class faut dire , je te la piquerai volontier ^^

    RépondreSupprimer

Vous en dites quoi?