19 août 2011

Vergil et ses dames

Grande remise en question autour d'Anastassia... Je la trouve toujours aussi jolie, elle pose toujours aussi bien...
Mais rien à faire, elle ne va pas pour le perso que j'ai en tête!

Il y a pas mal de dolls plus petite qui pourraient convenir! le soucis c'est qu'il faut que la promise aille avec la perche de 70cm!

Donc j'ai rassemblé toutes les nanas que j'ai à la maison pour les comparer avec Vergil:

 Secret et ses 60cm sont éliminés d'office!
Reste les 62cm:

Et au final? ben non, toujours pas! 
Mina reste splendide, égale à elle même.
Et Nastia... ben ça va toujours pas!

3 commentaires:

  1. jète une pièce de monnaie en l'air :)
    Et face tu garde , pile tu revend :D

    RépondreSupprimer
  2. ou alors tu revends tout ^__^ je plaisante !

    je sais comme ça peut etre frustrant...

    RépondreSupprimer
  3. J'y ai déjà pensé plus d'une fois T_T

    RépondreSupprimer

Vous en dites quoi?