06 avril 2011

Comment faire poser une grande bique?

Petit tutoriel à l'usage de celles et ceux qui redoutent les grandes bringues ^^
(les photos c'est juste pour montrer leurs fringues. Surtout celles de Vergil que j'ai reçues hier)


Premièrement, partez du principe que votre sujet est une bourrique qui fera tout son possible pour vous casser les pieds. Pas la peine d'espérer un coup de main providentiel: leur objectif est soit de vous coller un coup de boule, soit de se laisser aller au plus mauvais moment vous obligeant ainsi à tout lâcher pour les rattraper en catastrophe.


Gardez bien ce principe à l'esprit et, calmement, commencez à placer les jambes. Veillez toutefois à garder votre tête largement en retrait: un résineux récalcitrant n'hésitera pas à vous saluer à la façon japonaise en vous mettant un bon coup dès que vous baisserez la garde.


Une fois la doll bien stable, vous pouvez passer aux bras. Placez les doucement, précautionneusement. Si vous y allez trop vite, le résineux en profitera pour laisser lâcher ses jambes et tout sera à refaire.
Bon, il y a de fortes chances qu'elle le fasse quand même mais autant mettre toutes les chances de votre côté!


Les bras sont placés? Vous avez encore un peu de patience et de courage? bravo! Il ne reste plus que la tête!


Quand vous en gérez un, lancez vous! Pourquoi ne pas essayer avec 2 ou 3? ^__^

Voilà, c'était mon ptit délire du jour XD

Encore quelques photos?









Je me lasse pas de les photographier ensemble... j'adore faire les photos de couples.

2 commentaires:

  1. ils sont mignons les deux boudeurs ^^
    4e photo elle est attendrissante je trouve.

    RépondreSupprimer
  2. :)
    ( pas tapé moi , les commentaires effectué avec mon Magic phone , pas passé)

    C'est Claire ils sont Magnifique tout les 2 :D
    Tu as bien du t'amusé pour les tenir ^^
    J'ai un gros faible pour laa derniere perso, le coté qu'on voit moins le visage caché derriere les cheveux la rend plus mystèrieuse et attirente ;)

    RépondreSupprimer

Vous en dites quoi?