23 avril 2011

Rectification

Alors ce n'était pas Gandalf le gris mais bien Merlin l'enchanteur, j'ai trouvé cette photo sur le blog de Céline Guillaume:
Malheureusement il n'était pas en compagnie de sa buse T_T
Peut-être que j'y retournerai pour la dernière journée demain, j'essaierai d'en faire la photo ^^
Et une photo retravaillée, tirée d'une affiche publicitaire pour un spectacle auxquels ils participent (Merlin et la buse hein, pas la damoiselle):


Et une autre piochée toujours sur le web:



Rha que j'aimerais faire partie d'un groupe qui fait dans la représentation elfique/moyenâgeuse...
M'en vais rêver dans mon coin tiens ^^

2 commentaires:

  1. Meme si elle est petite la tof de merlin et sa buse , Elle est bien ^^
    M'en vais regarder le reotour du roi en version longue tiens ^^

    RépondreSupprimer
  2. Gandalf était en gris.
    Faut quand meme pas mélanger Merlin et le seigneur des Anneaux ! m'enfin !

    RépondreSupprimer

Vous en dites quoi?