24 avril 2011

Joue là eflique!

Bon, j'y suis retournée aujourd'hui à mon festival. J'ai revu la buse mais comme j'avais déjà eu la chance de la tenir j'ai demandé pour Maman ^^ Et on l'a même grattouillée! Que du bonheur! (mais toujours pas de photos, sorry doudou)

Et tant que j'y étais à faire les trucs que j'avais ratés hier, j'ai craqué et je me suis faite poser des oreilles elfiques ^^. Surtout que Nhom n'était là pour me dire "non ça ne sert à rien" ...

Donc je sais bien que ça sert à rien mais vu que j'ai l'intention d'aller costumée l'année prochaine, je me dis que j'ai juste fait un investissement... (quoi? je sais qu'elle est bidon mon excuse lol)

Voilà quelques photos prises au jardin avec mon mari:

Mon mari c'est Kero, mon bernois qui ne me lâche pas d'une semelle, qui aboie sur ceux qui me prennent dans leur bras et qui fait des siestes entre Nhom et moi huhu


 Des un peu plus sérieuses pour essayer de montrer le rendu:
Je me la joue elfe qui admire son royaume huhu


En fait ce sont des oreilles complètes qu'on vient coller par dessus notre oreille. Avec les cheveux qui cachent la base, l'effet est très réaliste. En plus le monsieur donne un petit tube de colle pour pouvoir les réutiliser par la suite (bon je sais, on a pas tous les jours l'occasion de sortir habillé en elfe mais au moins elles sont réutilisables!) Il y a plein de modèles différents: de l'oreille de dragon à l'oreille de troll avec des poils.
Le rendu en étant habillée normalement est déjà cool mais en étant complètement costumée... ça doit être un régal!

Le moins comique c'est pour les enlever... Et ravoir la colle!

3 commentaires:

  1. Sa va t'es bien comme sa ;)
    Faut que ton Zhom se déguise aussi ^^
    Et un petit costume pour le toutou aussi :D
    C'est le type d'endroit ou justement on doit pas se prendre au sérieux pour profité de la vie ;)

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont jolie les oreilles elfiques !
    Aïe, ca a fait bobo en les retirants ?
    On voit vraiment pas la base en tous cas, tant mieux parce que sinon ça ferait moins réel.
    L'année prochaine on pourra te voir avec ton costume et tout. Hâte de voir ça :D.

    RépondreSupprimer
  3. excellent ^^ ça te va bien les noreilles pointues ! tu dois avoir l'ouie fine maintenant ! mouha ha ha l'ouie fine ! oreille pointue !!
    ah bah c'est de l'humour d'elfe ça !
    Yullion ! sort de mon corps !

    RépondreSupprimer

Vous en dites quoi?