29 avril 2011

Et maintenant?

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

3 commentaires:

  1. J'aime bien le style de cette grande :D

    RépondreSupprimer
  2. j'adore son style elle est superbe !
    bon le make up en revanche je ais être cash mais tu sais comment je suis ^__^

    ça lui va super ce make up le seul bémol c'est qu'il est pas propre. Je ne sais pas si c'est clair. Je ne suis pas une pro du make up mais le même en plus fin avec les tatouage du visage faits dans du crayon mine HB et couleur protégé au MCS et recouché dans les mêmes couleurs à mon avis ce serait mieux.

    sinon elle est superbe, la wig lui va superbement bien et les fringues sont top !

    j'adore ses bottes ! la robe aussi ^__^
    top la miss elle est vraiment bien pour un "boulet"

    RépondreSupprimer
  3. Ohhh on sent qu'elle est très seule même si elle ne le montre pas directement.

    Pour le tatoo sur le visage qui est très bien pensée j'aurais fait les traits un peu plus fin, comme un fil de gouttes (larmes)mais chacun sa façon de faire et de voir hiii.

    RépondreSupprimer

Vous en dites quoi?