16 avril 2011

A la recherche de Loreena

Voilà un petit moment que Loreena me posait question.
Le corps me semblait trop gros et pourtant quand je le regarde nu je le trouve toujours magnifique. Est-ce que ça viendrait de la tête? Après avoir essayé plusieurs wigs, je me dit que la tête aurora et le boulot que Ladicius a fait dessus me plaisent toujours autant mais qu'elle me semble trop petite, trop fine pour le corps.

Donc j'ai farfouillé dans la boite où je stocke les têtes et j'ai testé les compatibilités. La sia est la seule compatible mais elle a de grosses joues, un menton pointu et pas de démarcation sous la lèvre inférieure.
Avec mes limes et le papier de verre je m'y suis attaquée... Il y a encore du boulot mais c'est un premier essais. Si elle me plait toujours autant quand j'aurai des sous, je l'enverrai chez une experte pour qu'elle soit refaite convenablement.

J'ai le plaisir de vous soumettre Loreena nouvelle version:






Alors, vous en dites quoi???

3 commentaires:

  1. je l'aime bien moi ! elle est sur quel corps le DZ 65 ?

    RépondreSupprimer
  2. Avec un pti make up légé et cette wig elle va faire merveille , et si tu la trouve trop petite ou fine , tu peu triché avec les fringues que tu lui mettra ;)

    RépondreSupprimer
  3. Oui c'est le B65 qui remonte en flèche dans mon estime ^^
    Je compte lui faire un truc léger pour le make-up. C'est cool que tu la trouve éventuellement "petite" ou "fine"! c'est l'objectif que je recherche =^.^=

    RépondreSupprimer

Vous en dites quoi?