20 septembre 2011

Nouveau nom, nouveaux épisodes

J'ai encore rechangé le nom de mon blog (et par voie de conséquence de mon site).
Et tant qu'à faire j'ai refais deux logos en utilisant des photos de BJD de la compagnie "Enchanted doll", des poupées en porcelaines.


En allant découvrir ça sur mon site (lien à partir du titre), vous pourrez découvrir la suite des aventures trépidantes de mes dolls ^^

2 commentaires:

  1. Je connaisbien se site ^^
    Des PT1 Merveilles , du tout fait main en plus \°/
    Très sombre le fond d'ecran ( pas dans les couleur plus dans l'atmosphère qu'il en dégage )
    Mais J'Adore plus encore ^^

    RépondreSupprimer
  2. Merci Doudou ^^
    Le motif du papier peint de mon salon est le même que celui du blog sauf qu'il est dans les tons bruns et bleus.
    Je trouve que ça fait classieux lol

    RépondreSupprimer

Vous en dites quoi?