28 septembre 2011

Secret et Mina

Les filles ont échangés une nouvelle fois leurs looks: Mina a récupéré ses tenues victoriennes et Secret son... manque de style ^-^

Je lui ai aussi remis sa wig plus courte, elle est plus facile à gérer et je trouve que ça la dynamise un peu:






Je vais probablement refaire une nouvelle fois son make-up pour essayer de lui faire des sourcils coordonnés avec sa wig et un tatouage facial probablement plus grand. J'aimerais un bien visible et plus travaillé... si j'étais plus talentueuse je lui ferais un truc tout bien développé en rapport avec son origine et tout mais bon, on fait avec ce qu'on sait faire ^-^

Et Mina, de retour dans son rôle vampirique qui finalement lui sied mieux:

 "Oh temps suspend ton envol 
Et vous, heures propices
suspendez votre cours
 
 Laissez moi savourer les rapides délices
Des plus beaux de mes jours

 Mais je demande en vain quelques moments encore
Le temps m'échappe et fuit
 
Je dis à cette nuit : Sois plus lente
Et l'aurore va dissiper la nuit"

Extrait du poème "Le lac" d'Alphonse de Lamartine

2 commentaires:

  1. Mina est trop Belle dans cette Tenue :D
    Et secret la simplicité paye des fois, car je la préfère comme celà hi hi hi

    RépondreSupprimer
  2. bien dit Doudou.
    Si tu n'arrives pas à lui faire de tatouage facial et bien laisse la au naturel car elle est Belle Secret comme ça... et Mina aussi.
    Tu les as eu où les lunette googoooooools ?

    RépondreSupprimer

Vous en dites quoi?