19 septembre 2011

On est toujours là!

Je ne vous oublie pas! Pour ma défense, je dirai que depuis une semaine j'ai retrouvé du boulot dans une boulangerie. Mon organisme a du mal à s'habituer à ce nouvel horaire très... matinal.
En plus de ça, je traversais un moment de doute avec les bjd. Sans avoir envie d'arrêter, je n'avais plus le gout d'aller les sortir pour des photos...

Mon principal soucis était la dollmore mio, Karnilla. Le personnage me plaisait énormément mais je trouvais que le moule ne s'y accordait pas. Son visage, pourtant bien maquillé et intéressant, ne me convenait pas.
Sans avoir les finances pour pouvoir prendre une autre doll qui aurait mieux convenu, j'avais plus ou moins bloquée.
Ensuite venaient Secret et Mina. Secret manquait de cachet, elle faisait fade et effacée. Mina, magnifique et bien habillée, devait rester dans l'ombre tant que je n'avais pas reçu le cercueil pour mettre en place son arrivée. J'étais frustrée de voir une si jolie doll bloquée en coulisse... Surtout avec une pareille garde-robe!


En en discutant aujourd'hui avec Celynette, de nouvelles idées me sont venues. Idées que j'ai mises en pratique cet après-midi.

J'ai essayé une tenue de Mina à Secret. Bien que ce soit un peu trop long pour elle (Mina est plus grande de 3cm), je trouve qu'habillée ainsi elle a plus de présence, de prestance. Les corps iple sont taillés pour mettre des bustiers! Et les jambes, plus massives, sont avantageusement dissimulées par les longues jupes.
Sans parler qu'elle a la classe, collant ainsi mieux avec Dalek ^-^

Ensuite j'ai décidé de tester Mina dans le rôle de Karnilla, résolvant ainsi 2 problèmes en une fois:  la mio peut partir en vente et Mina peut apparaître dans les strories.
Là aussi, je trouve que c'est une réussite! Les jambes dollzone sont splendides, fines et gracieuses. Mina pourra donc porter jupes et shorts qui n'avantageaient pas Secret.
Le look plus casual, décontracté est aussi plus en harmonie avec Vergil...

Donc voilà, trêve de bla-bla et places aux photos:


















Bon les photos ne sont pas terribles mais ça vous donne au moins un aperçu ^-^

3 commentaires:

  1. vais dire simplement que Secret en tenue Corsaire , et purement à Tombé (comme Asher de Cély ^^)

    Du coup même si tout les Autres sont Superbe , bah je resté Scotché sur Secret lol

    Tres contentque tu es trouvé un job \°/
    Boulangerie j'aurai trop mal à y tenir, trop truc bon à y manger hi hi hi
    Bonne Semaine ;)

    RépondreSupprimer
  2. superbes photos
    pour le corps de la rouquine tu n'as qu'à en changer + tard.
    en tout cas c'est très réussi le style décontracte lui va bien a la dollzone et Secret est belle en fin 18e...

    RépondreSupprimer
  3. très réussi tout ça autant l'une que l'autre

    RépondreSupprimer

Vous en dites quoi?