05 septembre 2011

Saison 5, épisodes 1 à 3 en ligne!

(en lien à partir du titre)

Grâce à un regain d'activité sur mon topic du forum j'ai décidé de reporter les épisodes problématique pour permettre à Karnilla de faire son entrée officielle ^-^

Du coup j'ai fait 48pages! moi qui pensais ne faire qu'un court épisode, j'en ai 3 au final. Mais je suis satisfaite, je pense qu'ils permettent de mieux voir les personnalités de mes différents persos.

Et pour clôturer ce post en beauté, je vous propose Mina avec sa wig noire:



Je trouve qu'elle claque beaucoup plus en noir! Elle ressort plus en tant que vampire ^-^
 

2 commentaires:

  1. oui la wig noire c'est ce qui lui va le mieux
    garde la comme ça

    RépondreSupprimer
  2. Elle est superbe comme sa et 200% d'accord avec Cély , Garde la Wig Noir ;)

    RépondreSupprimer

Vous en dites quoi?