01 septembre 2011

Vous n'avez pas plus petit?

Voilà, j'ai franchi le cap... Le corps de 70cm est une pure merveille pour les poses les plus alambiquée mais il est vraiment trop grand pour le reste de la troupe.
Aujourd'hui je me suis décidé et j'ai testé sa tête sur le corps AOD (qui doit faire 65cm). J'ai l'impression quand je l'ai en main que c'est toujours lui, ce qui est une bonne chose, mais qu'il a rétréci au lavage.

Les deux corps sont doubles joints aux coudes et aux genoux, articulation du buste en trois parties et pourtant je n'arrive pas à obtenir autant de souplesse ou des poses plus travaillés sur le plus petit corps donc celui d'origine est mis de côté, au cas où je ne m'habituerais pas.

Voilà toujours les photos prises à l'arrache aujourd'hui:

Hé oui, les mitaines en cuir ^^ sans elles, ce n'est pas vraiment Vergil

 Plus musclé, ça fait drôle

 Vue d'ensemble. Les proportions me paraissent correctes.

Juste parce que je raffole de ses mitaines ^^

Si j'accroche il me restera à me procurer du MSC pour pouvoir blusher le corps et le tatouer.

1 commentaire:

Vous en dites quoi?