30 mars 2010

Elle va y passer!

Crénom de djom! Cette fois, elle cherche la guerre!

Pour photographier le nouvel épisode de N-Field (disponible sur le site, partie stories), j'ai du me battre contre ma Serah.
Cette tête de mule en résine a décidé que tenir debout c'était hors de question.
Pour quelle n'aie pas le torse qui s'effondre, il faut négocier!
Et si je veux bouger ça wig, j'ai le headcap qui vient avec!
Alors pour arriver à la photographier... Bonjour la crise de nerfs!
J'ai du la coller contre un mur pour essayer qu'elle tienne. Et encore: ton torse et ses jambes n'étaient pas d'accord sur la direction à suivre! Sans parler de ses pieds qui semblent dotés d'une volonté propre pour me prendre le chou!
Même Charlie ne me fait pas tant de misères! Il accepte sagement de rester debout et aujourd'hui il s'est laissé convaincre de lever les bras! Pourtant je l'ai remonté complètement aussi!
Puisque l'assemblage ne peut pas être mis en cause, j'en arrive à l'hypothèse suivante:
Serah a décidé de me rendre folle!

Et ce qui m'énerve encore le plus c'est que j'adore cette doll!
Je me dépêche de faire tous les épisodes de lancement pour qu'elle puisse rapidement être à son avantage!
Mais l'appréciation n'est peut-être pas réciproque?

Quand je vois ce qu'est devenue ma nabiya (échangée contre Vanille): elle est magnifique, méconnaissable! Alors que chez moi elle faisait extraterrestre...

Mais il faudra bien qu'elle se décide à céder: d'une part elle est l'héroïne de N-Field et d'autre part je n'ai absolument pas les moyens d'en acheter une pour la remplacer...

1 commentaire:

Vous en dites quoi?