25 mars 2010

Photos promises...

La dernière arrivée: Vanille.
Il y a des photos de sa précédente custo sur mon flickr. 

Ma Serah... Habillée par Celynette. 
Son make-up est de moi...
Charlie. Il faut absolument que je refasse son make-up mais j'ai la flemme.
Tant que je n'ai pas toutes ses fringues, je le laisse tel quel, na! 
Et enfin, Valérie... 
La soeur de Charlie...
Qui n'est autre que Elwendë, ma première doll ^^

Voilà pour mes bjd. 
Il restera les pullips mais je dois aller chercher les deux nouvelles et terminer l'outfit de Kana. Ce sera donc pour demain les amis ^^

1 commentaire:

  1. bon faudra aussi refaire la photo en plus du make up ^^ ou alors le photographe en avait un coup dans les mirettes mais c'est du flou artistique là ! lol ! on ne voit RIEN !

    RépondreSupprimer

Vous en dites quoi?