21 mars 2010

Il y en a une qui m'énerve!!!!!!!!!!!

J'ai essayé de resserrer les élastiques de ma model doll, Serah.
Bien évidemment, ils ont fini par lâcher, toutes les parties de son corps sont tombées et se sont bien salies.
Heureusement, j'avais eu de l'élastique de rechange avec mon akando Charlie.
J'ai donc pu l'utiliser pour remonter Serah.
Comme elle était molle des genoux et impossible à faire tenir debout, j'ai serré au niveau des jambes et de l'attache dans la tête. Résultat: ses genoux sont cagneux et le torse se déboite sans cesse pour tomber en arrière.
L'attache dans sa tête bouge, je suppose sous la tension et donc la tête ballote lamentablement dès que je la bouge...
Je suppose qu'il suffirait de dé-serrer au niveau de la tête pour que ça aille mieux mais je n'ai vraiment plus le courage de me battre encore contre elle aujourd'hui.
Mon cœur s'est tellement emballé que j'ai mal maintenant.
Donc ce sera pour demain. Je croise les doigts pour que les élastiques se détendent et assouplissent sa posture. Seulement, pour qu'ils se détendent rapidement, il faut que je la manipule beaucoup. Et elle m'énerve tellement à ne pas prétendre tenir que j'ai pas envie de la manipuler... Du moins plus pour le moment.

Sans parler des chaussures: la paire à talon serre trop et c'est une lutte pour entrer ses pieds dans ses baskets!
Pour le moment, je ne peux pas dire que je la porte dans mon coeur!

4 commentaires:

  1. Kikoo toi ^^

    Allez ne te décourage pas !!!
    C'est peut être stressant car c'était la première fois que tu remontais une BJD ?
    Il va etre temps que je te rencontre pour te filer un coup de pouce.

    Si elle ne veut rien savoir essaye de l'a mettre en position assise sur les genoux pour détendre légèrement tes élastiques.

    Tu sais quoi??? j'ai une grande depuis dimanche hihihihi

    RépondreSupprimer
  2. :) pour le crochet de la tête, remplace le par un anneaux de porte-clef ;).
    C'est efficace, demande à Celynette de faire une photo de l'intérieur de la tête de Opale qui est en vacances là-bas et tu comprendra :).
    Car faut avoué que reserré les élastiques c'est pas drôle ^^.

    RépondreSupprimer
  3. Ha! Merci pour l'idée Doudou!
    C'est vrai que ce sera moins pelant!!!!

    Glover, je veux voir ta grande!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. nouvelles photos en ligne à ta demande et celle de Celynette ;)

    RépondreSupprimer

Vous en dites quoi?