30 mars 2010

Shooting Valérie

Il y a eu un rayon de soleil! Si si, je vous jure!
Du coup, j'ai attrapé mon apn, Valérie et à nous le jardin.
Une fois dehors: plus de soleil...
Mais comme on était là, on a fait les photos quand même!

Tout le shooting est sur mon site (vous savez, celui où il n'y a que Celynette qui va ou du moins qui commente!^^)

3 commentaires:

  1. lol ^^ bah dis donc tu es remontée !
    j'ai dis a doudou d'aller sur ton site, je vais le dire à tous ceux que je connais
    dis donc elle est sexy la rouquine là ! ^^elle plairait bien à Nicky! remarque tant que c'est pas une gamine ou un mec il aime tout du moment qu'il y a des seins a tripoter!

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que la robe est courte.
    Bah on fait les présentations avec Nikky quand tu veux ^^

    RépondreSupprimer
  3. Non non , c'est pas trop court ^^.
    Gros faible pour les rouquines en plus ;).
    Très jolie ensemble sa lui va bien <3<3
    Heu pas trouvé le site et comment posté (honte à moi, pas tapé Doudou pas tapé ;))

    RépondreSupprimer

Vous en dites quoi?