26 mars 2010

Pullips!

Après vous avoir présenté mes bjd, je vous présente mes pullips. Mes Rozen Maiden de petit budget ^^

Photo de groupe, pour plus de simplicité...


De gauche à droite: Hina Ichigo - Jun - Suiseiseki - Kanaria

Je crois que je vais refaire complètement la custo de Kanaria: wig grise et tenue dans les jaunes. 
Ce n'est pas encore décidé. Je me tâte beaucoup... J'adore sa wig rousse mais elle commence à sérieusement ternir. Surtout par rapport aux cheveux de Suiseiseki et Jun. Je viens de commander une nouvelle wig à Hina. Donc il n'y a plus qu'elle... Une wig gris foncé, bouclée. 

Jun sera le prochain à passer sous mon bistouri: ses yeux ne me plaisent pas du tout. Mais il faut avant ça se battre pour enlever la wig et trouver LES yeux qui vont faire tilt et ouha!

Les tenues de Hina et Kana sont de moi... Je suis assez contente de celle de Hina.


Vous en dites quoi?????

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous en dites quoi?