24 mars 2010

Juliette versus super vendeur: épisode 2

Il m'a répondu pour me dire qu'il n'avait pas forcément vu mon premier message... C'est logique?
J'ai des doutes.
Je lui ai donc re-dit qu'il m'avait répondu (information qui a du mal à se frayer son chemin il faut croire!) et j'en ai profité pour lui demander ce qu'il en était du corps.
Je me demande s'il va falloir lui répéter longtemps la même chose?

Glover, tu as raison: il a fallu un litige pour qu'il se réveille.
Si tu as une astuce pour qu'il suive un peu ce qu'il se passe, je suis preneur ^^

Nouvelles toutes chaudes: il a m'a envoyé le mauvais numéro de suivi... Je sens que je vais lui coller une bonne baffe qui va le réveiller...

1 commentaire:

  1. Perso : Allez le Voir , puis lui mettre une ou 2 SD dans la face avec un sourire jusqu'au oreilles ^^.

    RépondreSupprimer

Vous en dites quoi?