23 mars 2010

MEUH!

C'est le cri de la vachette furieuse!!!
J'ai déjà embêté Celynette avec ça mais y a rien à faire je décolère pas!

Kesako? oui, je reprends depuis le début.

Le 17 février, j'achète via une boutique ebay un mec MSD pour aller avec ma Tianna.
Un mois s'écoule, les colis arrivent de diverses provenances mais l'AOD n'est jamais dedans.
(le 21 février, je commande à la même boutique un nouveau corps pour Tianna)
Je finis par contacter le vendeur qui me rassure: il faut compter 4 à 5 semaines avant que le colis arrive.
Bon, mémé remballe ses angoisse et prend son mal en patience.
Cinquième semaine, toujours rien.

Suivant des conseils avisés, je me décide à ouvrir lundi deux litiges sur paypal pour que le vendeur muet se décide à réagir.
Nous somme mardi et c'est par ebay que la "réponse" arrive: pas d'excuses pour son mutisme, le retard, le manque d'explications ou le fait qu'il ne m'ait pas prévenu dès le départ qu'il y  avait un délais d'attente si long (auquel cas je lui aurais pas cassé les noisettes).
Le code de tracking via EMS du colis tiens lieu de salutations.
Et voilà mon vendeur vedette qui me dit que le colis a été posté la semaine dernière, que c'est un délais normal pour les AOD et que j'aurais du le contacter au lieu d'ouvrir un litige!!!!
Faut croire qu'en plus d'être muet il a la mémoire d'un poisson le pauvre!

Je lui ai rafraichi les idées en lui signalant que je l'avais déjà contacté (faut croire que les vendeurs qui prennent la peine de vous avertir sont en voie d'extinction!) et que vu que le délais était  dépassé je me suis inquiétée.
Faudrait presque que je m'excuse d'avoir osé le déranger!

J'ai été voir le site EMS: le colis a quitté les USA aujourd'hui. Et posté le 20!
Donc quand il dit la semaine passée...

En plus de me mettre en rogne, ça me fait de la peine: je vais probablement recevoir une doll dont je suis déjà dégoutée. Je ne suis pas sure que ça se calmera quand j'aurai le colis...

Cerise sur le gâteau (rance!) mon vendeur vedette va avoir la joie immense de découvrir que je lui ai collé un second litige pour le corps AOD... Il va me bénir! Heureusement que je suis dégoutée de sa boutique et que je ne compte plus y acheter qui ou quoi que ce soit.
Il refuserait probablement d'avoir encore affaire à moi...

Voilà pour le coup de rogne du soir. Idéal pour s'endormir paisiblement...

(en plus, je suis même pas sure que paypal voie sa réponse au cas où je devrais transformer l'annonce de litige en litige ferme. C'est qu'il pourrait être rusé le poisson rouge!)

1 commentaire:

  1. ah là là!!! dès qu'on ouvre un litige, ça se bouge, comme c'est étrange.
    Tu as bien fait!

    RépondreSupprimer

Vous en dites quoi?