13 août 2010

Bleu de nuit

Hier j'ai été au temple de la ruine: le magasin de tissus que j'ai découvert grâce à Glover. Heureusement qu'il est à 30 min de chez moi: s'il était plus près, je serais sur la paille lol

J'ai craqué sur ce tissus bleu qui me fait penser à la couleur d'un ciel nocturne en été. Le galon argenté faisant un petit rappel de l'éclat des étoiles. Malheureusement, ça ne rend rien en photos T_T

Mais qui est donc ce chaperon bleu qui avance d'un pas décidé?

Il marque un arrêt. Une main se lève pour repousser la capuche. 

 C'est Lena. Elle semble chercher quelqu'un du regard.

 L'ayant repéré elle se remet en marche.

Zoom sur le collier.

 Et zoom sur les bracelets réalisés par Clara.
Avec mes remerciements (et ceux de Lena) 
à Celynette qui nous a offert les matières premières.

Toute la séance photo ici sur le site.
Et une petite photo bonus: 


3 commentaires:

  1. bon moi je veux la meme fringue pour babylon robe cape ^^ dans le meme tissus si tu en as encore c'est du big bust tu t'en sens ou tu m'envois du tissus ?

    RépondreSupprimer
  2. te faire le bas et la cape oui.
    Mais le big bust... heu...

    RépondreSupprimer
  3. hé dis super!!! tu vois hein ;-)

    RépondreSupprimer

Vous en dites quoi?