18 août 2010

Satine, encore et toujours.

Je n'étais pas du tout convaincue par la jupe/parachute que j'avais fait à satine.
Du coup, j'ai quelque peu retravaillé son look ^^
Il manque un chapeau et je voudrais lui trouver une rapière mais comme je ne pense pas qu'on fasse ce genre d'épées pour les bjd, elle restera "désarmée".
Ce n'est pas trop grave, elle a de quoi se défendre...

 * Un ciel couvert, entre deux averses.
Le temps idéal pour moi*

*Je peux sortir sans craindre ce fichu soleil*

* Pas besoin de chapeau...
Bien que sans lui je me sente un peu nue...*

 * J'ai faim *

* Mais ce n'est pas de la nourriture pour moi.
Il n'y a rien à manger pour moi dans cet endroit désert *

 * Je vais devoir aller chasser... *

Voilà donc ma vampirette prête à rentrer dans la danse...
Et tant que j'y suis, une photo du modèle dont je me suis inspirée (et les foutus vampires de Celynette aussi... mais pour d'autres raisons) 
Anna Valerious, dans "Van Helsing"


Mais d'ici le temps que j'arrive à faire ça... suis pas rendue hein ^^

1 commentaire:

  1. rho bah c'est la tenue que je vais faire à Babylon tiens ^^ on a les mêmes classiques

    RépondreSupprimer

Vous en dites quoi?