31 août 2010

Journé bjd

Cela faisait un long, très long, trop long moment que je n'avais pas eu l'occasion de m'occuper de toutes mes protégées.
Mais aujourd'hui j'ai reçu le colis envoyé par Celynette et je me suis lâchée! Toute mon après midi a été consacrée à mes résineuses ^^

Tout d'abord, ces messieurs et leurs compagnes rhabillés de frais:

Méric qui se la joue: nouveau pantalon, nouvelle chemise et nouveau gilet en cuir

Il est rapidement rejoint par Lena dans sa tenue de sorcière...
So sexy!

 Madame c'est aussi appropriée la tenue offerte par tata Celynette ^^

Cornaline est venue rejoindre ses parents pour une séance photo improvisée 

Habillée par mes soins

Et une petite photo avec maman ^^

Satine n'a rien voulu savoir et s'est appropriée les cuirs.
J'ai juste obtenu gain de cause pour le voilage noir:
sans c'était quand même hyper court.
Sa tenue à l'air de plaire à Gabriel.

Elle lui plait visiblement beaucoup ^^

Gabriel est absolument ravi:
il a enfin des cheveux et des fringues!

Il lui manque encore son make-up

Mais déjà comme ça il est... waaaaa 
Du moins je trouve ^-^

Non?




J'ai aussi passé un moment dans des essais de wig, d'yeux et de tête... mais ce sera pour plus tard ça. Quand tout sera prêt pour être montré ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous en dites quoi?