20 août 2010

Soucis de peau...

Je ne pense pas que j'avais parlé ici de mon soucis avec mon beau cosom de chez dollzone.
Enfin beau... Il l'était.
Maintenant il a l'air d'avoir un gros soucis de peau.

Quand il est arrivé, il avait quelques taches pas super belles que j'ai essayé d'enlever avec du dissolvant sans acétone. Horreur! Malheur! Les endroit où la résine avait été nettoyée devenaient blanchâtres/gris:

On voit la différence de couleur: il est gris dans le cou et sur les épaules, les pectoraux sont normaux.


J'avais demandé sur un forum si des personnes auraient des idées pour arranger ça. On m'a conseillé le bain à l'eau savonneuse. Donc ce matin, après avoir photographié mon pépère, je l'ai nettoyé à l'eau tiède et un peu de produit de vaisselle...

Horreur! Malheur! le mal c'est étendu... Tout le corps a attrapé des plaques affreuses! Comme si je l'avais poncé et qu'une partie de la couleur s'était enlevée. En plus, ça fait comme des griffures (ben oui, il ne manquait que ça à mon bonheur).



Au final, le remède c'est donc révélé pire que le mal... T_T
Je suis désespérée.

4 commentaires:

  1. ma pauvre ! le pauvre ! c'est Cosom son nom ? ou cosmo ?

    RépondreSupprimer
  2. Tiens, c'est celui sur lequel je louchais. Je suis désolée pour toi que ça ne fonctionne toujours pas. La résine tan de dollzone c'est vraiment de la crotte, surtout qu'il rend bien sur leur site. J'espère que tu arriveras à quelque chose qui ne te dégouteras pas de la bête car il est quand même beau.

    RépondreSupprimer
  3. Dégoutée de lui, non...
    Il va certainement avoir droit à un blush corporel pour lui refaire une beauté ^^
    Mais beau il est beau.
    Du moins pour moi, même s'il a des soucis de résine ^^

    RépondreSupprimer

Vous en dites quoi?