24 août 2010

Le quotidien stupéfiant d'une bjdeuse

Parfois, j'essaie d'imaginer ce que ça donne mes activités avec les bjd  vu de l'extérieur.
Nettoyer des vêtements dans lesquels aucun humain ne rentrera jamais,
Pendre des mains pour les faire sécher,
Lessiver des morceaux de corps,
Ou autres...

Aujourd'hui, nouveau défi: essayer de rendre le corps de Satine moins jaune.
Voilà la bête:

Une de ses mains d'origine a lâché. Heureusement Glover a eu le même corps et elle avait conservé une paire de mains. Mais la différence est flagrante... 

Bref, j'ai décidé de le nettoyer un bon coup et, si possible de le blanchir.


Voilà ma victime, découpée en pièces. Toutes les parties ont été nettoyée au dissolvant.


Un bon nettoyage/dégraissage avec du dreft. Puis tout essuyer. 

Maintenant, on passe au choses sérieuses. 
Mélanger de la poudre pour blanchir le linge avec de l'eau pour obtenir une espèce de pâte.

J'ai brossé chaque partie avec ce mélange à l'aide d'une brosses à dents pour enfants.
J'ai laissé une couche poser pendant 20minutes. 

J'ai re-frotté toutes les parties avant de les mettre tremper dans de l'eau bien chaude.
Une couche de poudre par dessus tout.
Je compte laisser tremper toute la nuit.

Pour le moment, le seul résultat visible c'est que j'ai les mains bien décapée! elles sont roses roses jusqu'en dessous des ongles. J'envisage d'ailleurs de ne plus me laver qu'avec ce mélange huhu.



2 commentaires:

  1. Oh il y a le docteur Franckestein et le professeur Juju, hi hi hi
    J'espère que tu aura du résultat!

    RépondreSupprimer
  2. ptdr ! le bicarbonate de soude tu as essayé ? pour la bjd hein ! pas pour tes mains ^^
    eau oxygéné ?
    oué c'est pas facile la vie d'une bjdeuse au foyer, c'est plutôt space et fatiguant.

    RépondreSupprimer

Vous en dites quoi?