16 août 2010

Satine, encore

Il n'y a rien à faire: ce perso m'obsède.
Depuis que j'ai eu en tête de faire une lishe se prénommant Satine, j'ai beau essayer de faire autre chose, j'en reviens toujours à elle...
Donc aujourd'hui j'ai cédé: la tête de Shanti est mise de côté à plus ou moins long terme et c'est Satine qui bénéficie du corps.

A cause de cette fichue pluie qui ne veux pas s'arrêter (elle tombe depuis hier matin sans interruption, elle pourrait faire une pause non?) je n'ai pas pu faire de photos.
La custo n'est pas encore définitive: je cherche à approfondir le perso dont je n'ai que les grandes lignes.
Bref, trêve de bla-bla et place aux photos prises entre 2 gouttes d'eau!


Merci à Glover pour le chemisier!



Je n'aime pas du tout le rendu de la jupe qui fait un peu parachute mais pour le reste, ça me va. Il manque encore des éléments mais petit à petit j'approche de mon objectif ^^

1 commentaire:

  1. bravo à Glover pour le chemisier il est magnifique ^^ la jupe... tu aurais du aplatir les coutures pour enlever l'effet parachute, en tout cas très beau bijoux ^^ tu devrais en faire et les mettre en vente ^^

    RépondreSupprimer

Vous en dites quoi?