25 août 2010

Mariage d'amies

Après avoir trempé toute la nuit, le corps n'est pas plus ... moins jaune.
Je l'ai rincé, essuyé et remonté.  En prime j'ai réussi à réparer la main qui avait lâché huhu
Pour rhabiller Satine, j'ai décidé de piocher dans ce que j'avais sous la main pour lui donner un look plus aristocratique et féminin.
Voici donc ma belle avec un chemisier prêté par Glover et une jupe réalisée par Celynette. J'ai les deux depuis un moment mais je ne les avais que peu sorti, voir pas du tout ^^
Alors, vous en pensez quoi?





Zoom sur le chemisier:


Et zoom sur le visage 


Voilà ^^

4 commentaires:

  1. elle est superbe ! j'adore le chemisier ^^ manque que de lui faire un beau chignon pour lui mettre le chapeau qui va avec la robe car la c'est une aristo qui a une tignasse négligée ^^ cheveux au vent ^^
    elle est très belle

    RépondreSupprimer
  2. bah oui mais cette wig j'ose pas trop la chipoter.
    Faudra que je lui en attribue une autre ^^

    RépondreSupprimer
  3. Faut qu'on se voit que je te donne les wigs et le chapeau sinon Satine va me faire un procès!

    RépondreSupprimer
  4. Mdr! Il y a des chances ^^
    Ou alors elle va essayer de te mordre... Elle a les crocs en ce moment: je la fatigue avec mes démontages, nettoyages, essais de couturage...
    lol

    RépondreSupprimer

Vous en dites quoi?