09 août 2010

new look

Je trouvais que la petite fée, bien que trop craquante n'était pas pratique en tant qu'arrière plan: elle rendait les textes illisibles.
Donc j'ai fait des essais (je vous les montre aussi, autant rentabiliser le travail) et je me suis arrêtée sur ce look.
Facile à lire, plus clair...
Vous en pensez quoi? 

Cette bannière était censée être animée et présenter successivement toutes mes puces mais ça ne fonctionne pas.

Celle-ci c'était du nombrilisme ^^ Puis la fée avait un air de plus en plus... moche. A force de la voir je ne la supportais plus et les tons étaient trop ternes.

Et puis celui là était trop noir. Les dragons chinois n'ayant pas grand chose à voir avec mes histoires... ben ça n'allait pas.
Donc j'ai penché pour une elfe ^^

1 commentaire:

Vous en dites quoi?