23 novembre 2010

2ème tentative

Malgré la pluie intermittente aujourd'hui, je me suis décidée à retravailler Calissendre.
Nouveau make-up et essais de tenue.


Bon, il y a du mieux. Mais maintenant je suis en guerre contre la wig. Je la trouve toujours magnifique mais pas pour elle...
La tenue me plait bien en revanche ^^

3 commentaires:

  1. C'est ta sYlvia? je l'a trouve superbe son visage est très beau! tu t'améliores beaucoup!

    RépondreSupprimer
  2. j'allais dire pareil ! Glover, tu me retire les mots de la bouche !
    la wig plutot dans les foncés je dirais blond ça lui va pas. essaie de mettre du vernis sur la bouche pour glosser que ca brille.
    en tout cas elle est vachement mieux.

    RépondreSupprimer
  3. L'effet sépia la rende plus agréable au regard :)
    Et Glover a bien le coup d'oeil, tu t'améliore à chaque fois ;)
    (je suis trop attiré par l'ensemble à cause du sépia ^^)

    RépondreSupprimer

Vous en dites quoi?