05 novembre 2010

Aujoud'hui j'ai acheté une épée

Quand on est bjdeuse ou bjdeur (je pense à mon lecteur masculin ^^) il ne faut douter de rien.
Pour mettre cette théorie en pratique aujourd'hui, j'ai mis Gabriel dans le sac de transport IpleHouse.
(Vu que c'est celui de ma sylvia, il a du plier les genoux mais bon, il rentrait dedans quand même)
Direction le magasin qui vend des trucs chelous: crânes, statuettes de squelette, t-shirt sanglants... Bref, Halloween toute l'année. Maman et les nièces sont du voyage.
Je ne doute de rien mais de là à me balader toute seule avec mon résineux... y a une marge.
Une fois entré dans le magasin, après avoir constaté que la déco est devenue bien moins morbide, je me mets en chasse des épées que je croyais trouver par centaines.
Je jette mon dévolu sur un poignard et demande au vendeur pour le voir.
"Tu cherche un poignard?"
Et moi de lui répondre: "heu non, pas tout à fait. C'est pour lui". Et, joignant le geste à la parole, je sors mon Gabriel de sa prison.
Je dois avouer que j'ai admiré le type qui n'a pas ri, pas posé de questions ou fait de réflexions.
Au contraire, il m'aide à chercher ce qui pourrait convenir le mieux pour mon zazou.
Mais le choix étant restreint, je repars avec le poignard.

Le manche est trop grand pour lui mais les autres faisaient cure-dent.
Je voulais un truc bien massif et je suis satisfaite. En plus, il y a un pied pour poster le bidule.
Ce qui fait que mon gaillard peut garder son arme à portée de main dans la vitrine!
(ben oui, il y a une vampire à l'étage inférieur... autant rester prudent)

Voilà quelques photo prises en vitesse. Après avoir passé la journée à coudre pour ma nièce, j'avais plus trop envie de faire plein de photos:




La lame est trop courte mais pour l'avoir dans le dos c'est nickel.

Au départ, je voulais suivre le modèle de Van Helsing pour sa customisation:

Ce qui explique qu'il porte un long manteau brun réalisé avec beaucoup de talent par Celynette.
Mais au fur et a mesure que je muris le personnage, je me rends compte qu'il ressemble plus au chasseur de primes/mercenaire qu'est Dante dans la série de jeux "Devil May Cry":


D'où la grosse épée. Les bottes j'ai. Manque le reste... Mais bon, au moins j'ai une idée ^^

3 commentaires:

  1. ^^
    Effectivement trouvé à la bonne dimension c'est presque la "Quête du Graal" ;)
    Meme si le manche est un peu gros , la lame est pas mal.
    Pour le Van Hellsong (version ciné) trouvé une arbalette tiendré d'un miracle lol
    (je dit sa car j'en ai jamais trouvé pour mes msd ^^)
    Il n'empeche que pour ta tenue c'est Nikel, un petit chapeau et Gabriel est fin paré à partie à l'assaut des Vampires :)

    imagine quand c'est un mec qui sort ses bjd dans une boutique , c'est pas mal non plus des fois hi hi hi
    J'Attend la suite maintenant ;)

    RépondreSupprimer
  2. wahou d'ou le cuir de Kam ^^ qui je pense ai fait par rapport à cette photo car il y a les zip aussi et la ceinture

    RépondreSupprimer
  3. Daaaaaaanteeeeeeee <3<3<3

    Gabriel, il a le même rasoir que mon homme lol
    J'adore son manteau... Ce style me plait vraiment beaucoup

    Vraiment sympa cette épée-poignard... ^^

    RépondreSupprimer

Vous en dites quoi?