09 novembre 2010

Ficelle

C'est Celynette qui a donné ce surnom à Camille. Et vu son physique longiligne, je n'ai pu qu'approuver ^^
Voilà quelques photos prises hier soir (donc éclairage à ch... et décor de travaux T_T)



Alors maintenant c'est la sooah qui est sur la sellette: elle me semble tellement bouffie à côté des 2 autres!
Pourtant je la trouve toujours aussi belle! Est-ce lié à la wig? a la tenue? je ne sais pas et ça m'énerve...

4 commentaires:

  1. lool
    Une est sauvé, une autre sur la célette ^^
    en tout cas Ficelle lui va bien, Rebatisse Sooah : "Bobine" ;)
    *humour bien sur ;)*
    Pour les 3 je trouve qu'elles vont bien assortient, simplement qu'elles sont toutes différente et ont chcune leur petit charme personnel :)

    RépondreSupprimer
  2. As tu bientôt terminé de maltraiter verbalement cette pauvre BJD sans défense!!! non mais!

    RépondreSupprimer
  3. bah c'est parce qu'elle a la mâchoire carrée ^^ ça me choque pas plus que ça mais si ça te convient pas change plutôt la wig, lui faudrait plus un truc lisse ou moins volumineux en quantité de cheveux peut être.

    RépondreSupprimer
  4. Elles sont superbes toutes les trois! J'adooore leurs fringues! Naaaan j'suis pas une fashion victiiiiim.

    Un carré court comme nouvelle wig pour la sooah, ça n'irait pas, naaan?

    RépondreSupprimer

Vous en dites quoi?