15 novembre 2010

Une journée comme je les aime

Pourtant ça avait mal commencé... J'avais reçu un avis de passage de mon facteur mercredi m'informant qu'il avait un colis pour moi. Vu que le 11 était férié, j'ai du attendre. Vendredi la poste faisait le pont. Samedi ils prenaient congés.
Donc me voilà à la poste à l'ouverture. Mais le guichetier me remballe: faut revenir après 11h.
Grrr... Je me suis dépêchée pour être là tôt mais bon, on reviendra.
11h10, nous revoilà, mon papier (de plus en plus amoché) et moi au guichet.
"Oh désolée! nous n'avons pas encore eu le temps d'encoder les recommandés. Il va falloir revenir!"
Grr! Mais on se moque de qui là? Bon, je mords sur ma chique et je rentre.

J'avais décidé vu le beau temps de faire un peu de make-up. Pendant que je nettoyais la sylvia, on sonne: ma Alberte préférée qui avait un colis pour moi. Un colis? Ah bon?
Et là, grosse surprise hyper agréable: du MSC! Nous avions fait une commande groupée en mai. Je dois dire que je ne l'espérais plus...

J'ai travaillé sur la sylvia et le cosmo en attendant le retour de mon petit homme pour refaire une tentative à la poste. Tentative couronnée de succès: je repars avec mon colis!

Voilà pour le blabla. Maintenant, la journée en images:


Le petit compagnon de Camille. 
J'avais pensé à Albus comme nom mais je ne suis pas trop sure.
Il a un air un peu canaille...



Ma sylvia qui fait son retour sous les traits de Calissendre,
la sœur ainée de Camille.
J'ai refermé la bouche avec de la darwi roc et ça j'en suis contente.
Mais il y a quelque chose qui me travaille dans la custo... 
(vos suggestions sont les bienvenues!)

Et voilà Gabriel.
J'ai essayé de le rajeunir un peu et surtout de lui donner plus de caractère.
Sa bouche rend mieux en vrai. 

Voilà les amis, c'est tout pour aujourd'hui ^^

3 commentaires:

  1. ta sylvia est splendide comme ça. bon lui bah c'est Gab !
    Le miroul est tout mignon et les photos sont superbes sur le canapé ! je veux le même canapé en bordeaux ou en noir pour mon nowel ! tu me l'offre ?!! pour services rendus mouah ah ah !

    RépondreSupprimer
  2. Ta Sylvia est belle comme ça, superbe!
    Gabrile est rajeuni ^^
    Pour le MSC j'en dois à Celynette, je t'écrirais demain car ajd j'étais pas dans mon assiette!

    RépondreSupprimer
  3. Tout beau tout plein tout sa ^^
    Mais je craque direct sur la photo le long du Mur ;)
    un petit mimi aussi aussi sur un canapé llooll
    (me tape une barre tout seul là en repensent a mon canap et des vrai chat mdr ^^)

    RépondreSupprimer

Vous en dites quoi?