04 novembre 2010

ça va mieux

Merci à toutes et à Doudou pour vos commentaires.
Ils m'ont à la fois rassurée et remonté le moral.

J'ai commencé à coudre une jupe pour le déguisement de ma nièce et je dois dire qu'avoir posé les mains sur la machine m'a rendu l'envie d'habiller mes résineux.
Dommage que je ne sache pas coudre tout ce que je voudrais pour eux...

2 commentaires:

  1. ^^
    Dit toi que si j'avais une machine sa serai mes doitgs qui passerai sous l'aiguille lol
    Maintenant tu pour dire "je sais mieux coudre que doudou ;)
    allez, a pas de raison que tu ni arrive pas ;)

    RépondreSupprimer
  2. Je pense que même en ne cousant qu'un malheureux bouton, on sait toutes mieux coudre que Doudou... MDR

    La couture, que ce soit machine ou main, le tout c'est de s'y mettre, doucement...
    Y a 7 ans en arrière, c'est comme ça que j'ai fait, personne ne m'a appris, j'ai fait pour les humains, puis depuis 1 an et demi pour les dolls... Et je continue à apprendre tous les jours...

    Bisous ma belle, plein d'ondes positives et de motivation pour toi!!

    RépondreSupprimer

Vous en dites quoi?