17 novembre 2010

S.O.S

J'ai depuis ma toute première Saint Nicolas une petite poupée de la marque Famosa. Elle ne m'a jamais quittée en 26 ans. Elle m'a accompagnée a Paris, à la mer, dans la salle d'opération quand on m'a enlevé mes amygdales... Bref, on était inséparables. Et depuis que je suis trop vieille pour la trimballer partout elle est installée sur ma table de nuit.

Cela fait un moment que j'ai envie d'en découvrir plus sur elle et depuis hier je me suis lancée.
Malheureusement je ne trouve pas grand chose: la compagnie Famosa existe toujours et produit de nouveaux modèles ce qui fait que je ne trouve rien sur les anciens modèles.
Apparemment ce n'est pas un modèle hyper connu.

Pour essayer d'avancer dans mes recherches, je bats le rappel un peu partout.


Elle a les membres en vinyle, les yeux peints, les cheveux en laine implantés style tonsure de moine et le corps en tissus.

Donc si vous avez des infos ou des pistes d'infos, une poupée de la même famille... Faites-le moi savoir!

1 commentaire:

Vous en dites quoi?