08 novembre 2010

Camélia - Rosette Fir

Je l'avais repérée sur Matériel Céleste. Elle m'avait tapé dans l'oeil avec son air mutin et pourtant fragile.
Comme elle mesure 47cm, je me suis dit que ça passerait mieux avec elle qu'avec les MSD de 40 cm.
Donc après pas mal de pourparlers avec la vendeuse, Yuki est partie en échange de la belle.

Elle est arrivée aujourd'hui et j'en suis restée paf: tellement fine, souple... Et belle!
Du moins pour moi: Maman a essayé en vain de cacher a quel point elle la trouve moche ^^

Je l'ai habillée (vêtements qui me plaisent énormément) et j'ai préparé un petit décors pour la prendre en photo:



Conquise... Je suis définitivement et irrémédiablement conquise. Alors que ses élastiques sont desserrés, elle tient debout et conserve la pose. Un vrai régal.
Mais quand je l'ai mise à côté de Kaileena dont elle est censée incarner la jeune soeur: horreur! Malheur!

Ma belle sooah semble être aussi gracieuse et fine qu'un boudin (blanc). Camille (alias Camélia, mais comme elle n'aime pas son prénom, elle se fait toujours appeler Camille) a l'air irréelle.

Sans flash

Avec flash

Alors Kaileena est a pieds nus alors que normalement elle devrait avoir des pieds cambrés + des talons et donc prendre au moins 2 cm. Mais malgré ça, je me dis que le rapport de taille est vraiment louche.
En plus, Camille est censée mesurer 47cm. Ce qui ferait 50cm pour la sooah 0_°?

Donc je suis face à un dilemme: je n'ai pas envie de me séparer de Camille dont je suis sous le charme.
Mais elle ne convient pas vraiment pour le rôle auquel elle était destinée. 
Et je n'ai pas les moyens de me permettre de la garder juste parce qu'elle me plait...

Des suggestions?

3 commentaires:

  1. oui tu gardes la ficelle qui va bien et les jeunes d'aujourd'hui de toute façon sont de plus en plus grand par rapport à leurs ainés. moi ça ne me choque pas du tout.
    ton fauteuil bleu est sublime ! le décors aussi tu t'améliore pour les photos ^^ c'est bien continue ! tu es sur le bon chemin.

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve qu'elle fait jeune ado longiligne elle ne me choque pas du tout mais toi seule est juge bien que Celynette et moi avons donné notre verdict! ;-)

    RépondreSupprimer
  3. je rejoind l'avis des 2 Melle avant ^^
    Mais je trouve Camille nikel à coté de Soah, la taille choc pas du tout au contraire sa les rend plus attirentent ;)

    RépondreSupprimer

Vous en dites quoi?