24 novembre 2010

Bout de Ficelle

Quelques photos de Camille dans sa jupette bricolée en vitesse ce matin (ou plutôt ce midi).
La couleur ne me plait définitivement pas: je voulais la même teinte que ses chaussures.
Les couleurs vives, je trouve que ça la fait paraitre encore plus fantomatique.



Je trouve que ça lui donne un air de personnage de manga, principalement ceux de Clamp:





Des personnages longilignes, très fin. Mais bon, c'est ma façon de la percevoir.

Merci pour vos encouragements sur Calissendre. Je suis très touchée ^^
Je pense aussi qu'une wig plus foncée lui irait mieux. Les yeux ne me plaisent pas beaucoup non plus.
Mais au moins on voit qu'elle a l'air décidé, c'est déjà ça ^^
Pour l'effet sépia, c'est le résultat que j'obtiens quand je photographie en intérieur avec de la lumière artificielle ^^

1 commentaire:

  1. Bien remarqué la resemblence avec les perso de Clamp ^^
    On a toujours des defauts a vouloir corrigé sur nos petite, sa peut des fois allez vite quand notre vision est bien definit, mais des fois un hazard nous fait completement changé notre idéede depart :)
    Alors n'hesite pas de tout essayé même des truc au quelle tu n auraijamais oséou pensé pour Ficelle.
    Deja je l aime beaucoup, alors je sis plus qu impatient de voir la Ficelle Final ;)

    RépondreSupprimer

Vous en dites quoi?