15 mars 2011

BullDoll

J'entends Celynette pester d'ici: son dangereux prédateur habillé à la cool, quelle honte! huhu
Le fait est que je cherchais une victime pour un look plus tranquille. Pas un style de prédateur comme celui que je cherche à Vergil.
Amadeus est ma première victime mais il est taille MSD... Et il y a plein de chouettes trucs taille SD!
Donc voilà, c'est Sirius qui s'y colle!
(Cely, si tu veux qu'il change de style, faut m'envoyer une nouvelle victime huhu)

J'ai eu le pantalon par Ladicius et j'ai trouvé à la Paris Fashion Doll un super fournisseurs de fringues: BullDoll.

Pour avoir un peu discuté avec lui, je sais qu'il va bientôt ouvrir un site commercial. En attendant, je vous conseille sa page facebook: facebook/bulldoll.com

Il vend de magnifiques tenues très élaborée mais aussi des choses plus simples comme des t-shirt ou des bonnets.
En ce qui me concerne, j'ai craqué sur deux t-shirt (I Love Tokyo et une tête de dragon) et un bonnet "flower power)
Comme j'attends toujours ma commandes de fringues pour Vergil, Sirius lui prête son t-shirt le plus discret et se réserve les couleurs fluos... Attention: pur look!

Je compte lui commander des t-shirt noirs aussi, surtout qu'ils sont personnalisables!
Franchement je recommande!

2 commentaires:

Vous en dites quoi?