25 mars 2011

Mon ptit soucis

Elle est enfin arrivée la petite puce qui m'a tant tracassée! Une petite (27cm) Hani de chez Custom House.

Le make-up est plus que clairement à revoir! Les sourcils mauves, les yeux bordés de vert et d'orange, les coins de la bouche marqué en couleur... Beurk. Mais sous ses couleurs de clown, je vois la petite Beth toute mignonne ^^

Et pour fêter son arrivée, une mini story au soleil ^^









J'aime le printemps! C'est définitivement ma saison préférée. Voir la nature qui s'éveille, les arbres qui fleurissent, le soleil qui revient... ça fait du bien

3 commentaires:

  1. clair ! le pauvre vampi'nou !! il a au moins une amulette autour du cou pour ne pas se transformer en toast cramoisi ?!! car les vampires n'aiment pas le soleil c'est bien connu ! ^^

    RépondreSupprimer
  2. Bah il a son bonnet et les super-pouvoirs de pôpa ^^

    Merci Doudou ^^

    RépondreSupprimer

Vous en dites quoi?