27 mars 2011

Le quotidien stupéfiant d'une BJDeuse

Vergil étant crasseux de la tête aux pieds, j'ai pu m'essayer à laver un résineux non pas avant customisation ou vente mais juste pour l'entretenir ^^
Grande première pour moi qui n'ai jamais gardé une doll assez longtemps pour que la nettoyer devienne nécessaire.

C'est en l'essuyant après son bain que je me suis dit que les résineux sont pas forcément plus facile que des enfants dans cette situation, il sont juste moins remuants mais tout aussi peu coopératifs.

Puis on s'est retrouvé mon homme et moi à discuter de la solidité des feutres... En effet, j'ai rien trouvé de mieux pour caler les élastiques quand je retire les mains ou les pieds: robustes, ils ne font pas de tâches.
Si j'arrive tout doucement à intéresser Nhom aux subtilités du démontage, j'ai aujourd'hui réussi à lui faire dire qu'il trouverait ça marrant d'avoir une doll à lui customisée en personnage de manga.
Je sais qu'il n'en veut pas réellement une et qu'il n'en ferait rien mais  mon objectif est d'arriver à ce qu'il viennent me donner un coup de main sans râler quand j'ai besoin de muscles et de mains supplémentaires ^^

Enfin voilà, quelques photos très moches mais j'avais envie ^^

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui ^^

2 commentaires:

  1. ptdr ! je suppose que c'est pour moi cette réflexion ?!! bah tu as bien raison de la planquer car si elle aussi petite que tu es grand... je vais très franchement bien rigoler ! mes dolls aussi ! (surtout Lancer !)mouah ha ha ha...

    RépondreSupprimer
  2. Gaffe , bientôt c'est Ton chéwoui qui va te piqué tes Dolls ^^
    Et ouai , heureusement quu tu la bien couvert à sa sortie bain, j'en ai 2 qui baver sur leurs fauteuil lol

    RépondreSupprimer

Vous en dites quoi?