23 mars 2011

Une journée de printemps

(direct link à partir du titre)

Les nièces ont débarqué et leur première question a été: "c'est quand que tu sors les dolls?" et vu que le soleil me narguait depuis ce matin...
Donc la plus grande a pris Sirius, moi Camille et la petite nous a suivi en se demandant bien ce qu'on peut trouver de marrant à faire des photos au lieu de jouer avec les poupées ^^

(un tout grand merci à Celynette pour la robe)

Faut que je lui trouve un bonnet adapté T_T

Mais j'arrive à maitriser le zoom, c'est déjà ça...

Un moment au jardin qui m'a fait du bien, ça m'a changé les idées.

A part ça, la petite qui était sujet de litige m'a finalement été envoyée! Je l'attends d'ici la fin de semaine ^-^

2 commentaires:

  1. :)
    petite fleur pour grande main ;)
    Le soleil été bien au rendez vous a se que je voit , c'est le debut , sorté les lunettes de soleil :D

    RépondreSupprimer

Vous en dites quoi?