09 mars 2011

Sirius et la douane en plus!

Si seulement j'arrivais à attraper la personne responsable de la distribution des colis dans mon coin! Je crois que je lui expliquerais ma façon de penser!
Quand c'est mon Alberte, le colis est livré avec le sourire vers midi.
Mais si ce n'est pas elle, c'est la roulette russe! Arrivera, ou pas... Quand à savoir à quelle heure!
Bref.

A 17h, une appelée Sandrine se présente à la maison avec 2 colis pour moi.
Dont un frappé par la douane d'une taxe de 89€! Somme que bien évidemment nous n'avons pas à la maison.
Je n'ai donc pu sauver que le colis en provenance de Celynette des griffes de la poste.

Laissant la mauvaise humeur de côté, je déballe le colis et... tombe amoureuse. Le juri est juste trop beau!
Une fois habillé et préparé, on est go pour une petite séance photo:

 En blond, je fonds!



 En brun, trop bien!
La coupe ne lui va pas trop bien mais j'en attends une autre...

Installé tranquillement, le nouveau pensionnaire est rapidement rejoint par le précédent coup de foudre
Un beau duo de luts non?

Et une petite dernière, juste pour le plaisir:

Voilà donc Sirius installé chez lui ^^




1 commentaire:

Vous en dites quoi?