14 mars 2011

Paris fashion doll festival

Me voilà revenue de Paris, la ville où les pigeons sont plus prudents que les piétons! Trafic de fous, même le dimanche. Heureusement que monsieur Celynette gère parce que moi je me serais mise dans un coin, terrifiée!

J'ai enfin rencontré Celynette en chair et en os après plus d'un an d'échanges sur le net, que du bonheur!
Mais j'ai aussi vu Doudou, Nae-Chan, Roussinette, Agnès, Amaeta,... plein plein de gens du forum hyper gentils et d'autres... moins sympathiques dirais-je.

Point de vue BJD il n'y avait pas grand chose malheureusement.
Le stand de Nae-Chan regorgeait de superbes tenues toutes mignonnes. Malheureusement j'y ai rien trouvé pour mes grandes bringues.
Par contre, sur le stand de BullDoll j'ai trouvé des t-shirts trop sympas et un bonnet pour Sirius. Il y avait aussi des tenues magnifiques... le tout accompagné d'un super vendeur top sympathique! (dont je ferai la pub demain ^^).
 Pour le reste, reborns, Fashion Royalties, Tonners, vieilles poupées, ours en peluches... et reborns. Trop à mon gout, je dois dire que ces poupées pourtant magnifiques me mettent vraiment mal à l'aise.

Assez de bla-bla, et places aux quelques photos que j'ai pris entre deux séances de papotages ^^ (ce qui explique qu'il y en ait si peu T_T)

__________________________________________




Et quelques zooms:




Ensuite, la partie la plus cool de la journée: rassemblement et papotages avec d'autres bjdeurs et leurs merveilles ^^
Mon rêve devenu réalité: j'ai enfin rencontré Babylon. J'aurais bien coupé les élastiques de Lancer mais Celynette n'a pas voulu T_T
J'aime le message de cette photo: Lancer et Babylon qui en imposent face à mes grandes perches qui restent zen ^^
 

Nos résineux sont rapidement rejointes par les protégées de Doudou:
 

Je suis juste trop fan des ailes de papillon *°*

Nos zouaves sont installés sur un tapis, histoire d'être à l'aise. Tapis où ils sont rejoints par de nouveaux venus résineux.  Des connaissances viennent aussi prendre la pose le temps de quelques photos:


Et là je touche le rêve du doigt: un roke de Fairyland! *baaaaave* Un jour j'en aurai un!

Une magnifique minette.
Le moule fait main par une bjdeuse a été customisé par sa propriétaire pour arriver à ce résultat. Bluffant!

Yoaké 
 Une Byuri, elemental guardian @ Agnès
Je maudit mon apn, incapable de rendre la couleur de la résine.
Je n'avais jamais vu un tan si naturel, proche de la couleur de peau.



une minette de chez Dikadoll @ Chaton
J'en veux une =^.^=

Et pour finir, un aperçu du wagon première classe dans lequel j'ai regagné le plat pays qui est le mien:
Le tarif était le même pour revenir en première ou en 2ème classe
Sauf que là j'avais le petit wagon pour moi seule, ce qui valait mieux étant donné que mon nez se prenait pour un robinet T_T

Des mois que j'y pensais, que j'essayais de m'y préparer, que je me réjouissais et c'est déjà passé.
Mais quelle journée! je ne regrette rien... a part peut-être que le monsieur de Celynette doit me prendre pour une folle dingue...


7 commentaires:

  1. pétée de rire ! super les photos va falloir loader partout car j'en ai aucune des stands et des bjdeurs et j'ai juste 3 pauvres tofs ne la petite réunion de tapis...

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, tout d'abord merci pour ces photos, j'étais au PFDF mais je n'avais pas pris mon appareil. Puis-je utiliser la photo de la création de julien martinez (la petite brune à nattes) pour la mettre sur mon flickr, je mettrais ton pseudo sous la photo bien sur ;)
    anzu

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup, j'ai mis le lien de ton blog sous ta photo : http://www.flickr.com/photos/anzu75/

    RépondreSupprimer
  4. Coucou, contente de voir que ce salon t'aie plu et que tu aies vu plein de monde, ^^
    Nae-chan

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Juliette
    Je suis vraiment ravie de t'avoir rencontrée et j'espère te revoir bientôt !
    Yoaké te remercie pour sa photo ^-^

    RépondreSupprimer
  6. Yop heureux d'avoir vue en vrai JuJu :)
    Bien là bas j'aurai bien piqué quelque dolls a porté main lol
    Pour les sortir en train tu imagine pas les fois ou j'ai eu a faire à des personne avec la Phobie des poupées hi hi hi.

    RépondreSupprimer

Vous en dites quoi?