18 mars 2011

Maitre corbeau jura, mais un peu tard...

On ne m'y prendra plus...

J'avais eu un coup de coeur pour une petite en vente sur le marché secondaire. Sa propriétaire acceptant les échanges, je la contacte.
A ma grande joie, elle est intéressée par Hershel et l'échange est conclu quelques messages plus tard.

C'était il y a 2 semaines...

Depuis, j'attends le numéro du colis qui doit m'être envoyé.
Dans un premier temps, la personne ne l'avait pas car elle avait chargé une connaissance de l'envoi.
Une semaine passe, durant lesquelles je demande le suivi sans réponses.
Puis, il y a 3 jours, message: le colis étais revenu à l'expéditeur. Avec la promesse de le déposer personnellement à la poste, je reçois l'assurance que le suivi me sera communiqué le jour même.
Toujours pas de nouvelles.



De son côté, le paquet que j'ai envoyé semble ne jamais avoir atteint sa destination. Le suivi indiquait aux dernière nouvelles que le colis était parti pour une autre ville (ville qui pourrait très bien être une étape).
Première fois que cela m'arrive. Première fois aussi que j'efface le message où je transmets le suivi. Première fois que le document faisant preuve est jeté avant que la réception ne me soit confirmée. Grave erreur!

Par acquis de conscience, j'essaie de le retrouver par la poste... Pas moyen: c'est le numéro uniquement qui permets le suivi. Je contacte donc la personne qui attends le paquet pour lui demander de me rendre le suivi: en effet, je suis la seule à pouvoir intervenir si le colis est perdu.

Cette personne se connecte chaque jour, fais remonter son topic mais ne réponds pas.


Inquiète, je contacte un administrateur.


Au final, me voilà possiblement suspectée aussi de malhonnêteté: le suivi du colis indiquant qu'il partait pour une autre ville, je peux très bien avoir donné le numéro d'un autre envoi et ne jamais avoir posté Hershel...

Me voilà bien apprise: 200€ qui se volatilisent sans que je puisse intervenir...
Une perte que je vais avoir bien du mal à compenser.

Enfin, rien ne sert de se lamenter, j'ai fait une belle c***nerie et voilà.

1 commentaire:

  1. putain ! quelle merde ! mais t'inquiète pas personne ne va te juger de voleuse ou quoi que ce soit.

    RépondreSupprimer

Vous en dites quoi?