08 mars 2011

Douane, colis et couture

Dans le courrier ce matin, une jolie lettre de la douane: ils tiennent un colis pour moi en otage et ne le libèrerons que contre des documents que je dois fournir T_T
Je téléphone pour savoir si lesdits documents peuvent être envoyés par email. La charmante médèèème qui décroche me fait patienter: elle doit régler un truc avec son collègue. Quand elle me reprend, j'ai pas le temps de poser ma question toute conne qu'elle commence à me dicter ses consignes. Non sans m'avoir extorqué le numéro de dossier au passage...
Au final, je ne sais toujours pas si on peut envoyer une copie par mail mais j'ai la bénédiction de Porte-De-Prison pour les envoyer par fax. C'est toujours ça de gagné!
Par contre, n'essayez pas de vous renseigner sur le montant que vous aurez à débourser: ils ont plein plein plein de dossiers en cours (aux alentours de la centaine!) et ils ne savent pas dire le montant.
Donc va falloir exhumer la calculatrice du tiroir et se lancer dans des comptes d'apothicaire pour savoir quel montant prévoir.

Heureusement, la mauvaise nouvelle est rapidement contrebalancée par l'arrivée de mon Alberte préférée: Vergil et Loreena reviennent de leur séjour custo! Ladicius a fait un boulot magnifique!

Le corps de Loreena retrouve sa tête, ses pieds et mains qui ont reçu une touche de couleur.
Il faut encore coudre pour eux: j'ai pas grand choses comme vêtements dans lesquels caser leur 65 et 70cm de résine.

Entre temps, j'attrape ma lishe white skin. Elle est toujours en vente mais je ne la laisserai pas partir, surtout pas après lui avoir changé les yeux et mis LA wig! Avec les fringues à la garçon manqué pour couronner le tout, je craque!




Puis j'ai mis en photos et en pages la suite de la story, que j'ai déjà publiée sur mon site pour ne pas risquer de perdre les images au cas où le pc rendrait l'âme ^^

Et enfin, ranger mon désordre et mettre tout ça en lignes ^^

2 commentaires:

  1. Vive les douanes lol
    Ils ont que sa à faire ?
    Embêté le monde ?
    Allez courage , c'est toujours une loterie que le passage aux douanes des fois, seul huc quand ils ont décidé de taxé, bah on a pas vraiment le choix et sortir des billets (comme si on payé pas assez cher déjà).
    Bon sinon je profite pour complimenté Ta nouvelle bannière , elle est superbe :)

    RépondreSupprimer
  2. wahou ! ENFIN !
    les 2 épisodes sont top et c'est la nouvelle lishe qui prend le relais sur satine gniark gniark !
    rho il sait pas quoi faire du corps ! envoi a tonton Lancer il va te l'arranger la satine !

    et le mot de passe = dine (c'est prédestiné là !)

    RépondreSupprimer

Vous en dites quoi?