12 mai 2011

Bling bling!

Aujourd'hui j'ai été chez ma soeur qui m'a super gentiment fait des colliers pour mes puces.
Pendant qu'elle bossait, j'ai ré-attribué les wigs et les têtes: j'ai reçu Sweat Pea aujourd'hui avec des fringues et une wig du coup j'ai ajustés les custos ^-^
Et voilà le résultat:

 Amy-Rose a changé de wig. Celle-ci lui donne un air de petite écolière, tout juste ce que je recherchais.
Elle a hérité d'une rose noire, en accord avec son nom et ses couleurs.

 Loreena a changé à la fois de wig et de tête. 
Je dois refaire le make-up et changer les yeux.
Magnifique collier avec un coeur emprisonné.
Elle en a deux autres que vous découvrirez un de ces jours ^^

 Les soeurs, enfin réunies!

 Sweat Pea en tenue qui n'a absolument rien à voir avec sa custo ^^

 J'hésite encore pour les yeux...

 Vergil a eu deux colliers directement, ça casse un peu tout le noir.

Et un petit shooting pour profiter de ma nouvelle arrivante:




Merci à ma soeur pour sa patience et ses doigts de fée! Enfin tout le monde a au moins un petit bijou digne de ce nom!

1 commentaire:

Vous en dites quoi?