01 mai 2011

J'aime deux choses...

... Narwen et les roses! lol
Profitant d'une éclaircie hier en fin d'après midi j'ai attrapé le plus grand et le plus petit pour un shooting dans les roses fraichement écloses:






Je les adore ces deux là ^-^
C'est galère pour faire poser Narwen mais il est tellement choupi que je ne râle même pas!

Toutes les photos en lien depuis le titre ^^

3 commentaires:

  1. rhââââ ! je serais assez de l'avis de la 'tite crotouille qui se roule par terre mort de rire ! Vergil dans les roses... et y'en a une qui va tomber dans les pommes ensuite ? mouah ha ha l'humour 'marché' à deux balles ^__^

    RépondreSupprimer
  2. \°/
    Trop fort sur l'épaule ^^
    C'est qu'ils vont bien ensemble la vache :D
    ^^

    RépondreSupprimer
  3. Narwen sur l'épaule de Vergi haaan c'est trop bien ! Ils tiennent en plus, c'est comique !

    RépondreSupprimer

Vous en dites quoi?