26 mai 2011

Woah! Trop contente moi ^-^

Qu'est-ce que je l'attendais ce colis! Quand Alberte a sonné à la porte j'ai faillit lui prendre des mains sans signer ni rien...

Mais que contenait-il?

Les parts topaze que Celynette a bien voulu me céder. Depuis le temps que j'admirais les siennes, je suis aux anges de pouvoir en avoir aussi. Restera maintenant à faire en sorte de ne pas donner l'impression de la copier, c'est ma hantise.

Il y avait aussi nabi à qui les parts étaient normalement destinées mais pour lesquelles elle était trop petite, une tête Alice de chez Doll Love, des wigs, quelques vêtements et plein d'échantillons de parfum, de crème parfumée... Toute la panoplie pour aller à pêche au Ben Barnes ^-^

Toujours un vrai bonheur de déballer les colis qui viennent de chez Celynette.

Avant d'aller avec Nhom faire répéter à ses élèves la chorégraphies de la fête scolaire, j'ai monté les parts sur le corps B65 (dollzone) ainsi que la tête Alice.

De retour à la maison j'ai essayé différentes wigs à ma "nouvelle" protégée:







Bon, rien qui fasse tilt pour le moment.
Du coup je m'attaque à Nabi: changement d'yeux, choix d'une wig et de quelques fringues au hasard. 
Et paf! Une merveille! (Du moins je trouve)





Zoom sur ses petits petons que je trouve trop choupis:


Du coup j'ai testé les yeux avec lesquelles elle était arrivée sur la Alice (toujours sans nom actuellement). Et là, un beau petit tilt tout tranquille: 






Il y a encore du boulot de customisation à faire mais voilà ^-^ C'est un début prometteur je trouve. Non?

1 commentaire:

  1. ah bien la wig saumon et les yeux ça lui va super
    je la verrai bien avec un tatouage faciale comme tu m'as montré dans les tons rose orangé ou bien des arabesques toi qui aime ça...

    COPIEUSE VA ! ptdr ! la pêche au Ben Barnes ! mais laisse m'en un bout !

    RépondreSupprimer

Vous en dites quoi?