28 mai 2011

Bonne nuit

Je n'ai toujours pas de nom pour elle... j'ai pensé à Céleste, Sophia... mais rien ne me convient vraiment.
En attendant je commence à travailler sa custo.
Au programme aujourd'hui: diadème sur le front, tatouage dans le dos, blush du visage (pour correspondre au corps) et des avant-bras pour faire raccord avec les parts.

C'est encore brouillon mais bon, comme me l'a conseillé le grand sage il faut faire et refaire pour s'améliorer ^-^

Voilà donc quelques photos, malheureusement sans soleil. Il était déjà couché, fatigué de sa journée de cache-cache...









2 commentaires:

  1. Elle est superbe ! les tons roses lui vont superbement bien je voulais la vendre avec la fringue en mousseline de soie d'heaven, je crois que je vais te l'envoyer.

    elle est rose comme la pivoine pourquoi pas l'appeler Anaïs comme le parfum ou la fleur... ou Iris.

    Le tatouage est superbe celui du dos, le diadème j'aime moins je trouve qu'il tombe trop pas sur les yeux j'aurais plus vu un truc comme la lishe que tu m'as montré en noir et rose pour signifier des boutons de fleurs dans les tons roses.

    voilà l'avis du Sage ^___^

    RépondreSupprimer

Vous en dites quoi?