04 mai 2011

Des BJD et des enfants

Cela faisait un moment que j'avais envie de faire un shooting avec mes nièces. Du moins les 2 plus grandes.
Voilà qui est fait!

Soit les filles sont sur les photos, soit c'est elles qui ont placés leur malheureuses victimes  ^-^
Un petit shooting juste pour le plaisir de mêler mes amours à mes résineux:










4 commentaires:

  1. Vraiment Géant la derniere ^^
    En même temps avec les résine et "Humain" sa peut faire les Dalton hi hi hi
    L4ensemble d laMiss résine est Superbe :)

    RépondreSupprimer
  2. c'est séance bronzette ^__^
    il est vraiment immence Vergile par rapport à la sylvia !

    RépondreSupprimer
  3. J'aime la dernière photo ! Elle est trop mignonne !!!!

    Par la même occasion je te préviens que j'ai trouvée le système pour mettre les liens des blogs que je suis. :p Tu es dedans (si le titre te convienspas tu me le dis ;)) sur ryouikitenshi....

    Par contre c'est là que je vois que j'assimile pas du tout les prénoms aux visages lol.

    RépondreSupprimer
  4. Ahbaah si il sait porter des mitaines(et des gants) stylé :D
    Ca doit être chaud a coudre ça par contre :O

    RépondreSupprimer

Vous en dites quoi?