27 mai 2011

Cerestia?

Toujours à la recherche d'un nom pour mon elfe en cours... J'ai envie de rester dans l'univers des jeux vidéos.
 Dans Devil May Cry (comme Vergil) j'ai trouvé


Trish:
 Mais bon, elle est assez "cuir" dans son style. Tueuse dans son comportement. Plus pour Celynette quoi ^^

Gloria:
Mais là le look est plus que... sexy. J'aime bien le nom toutefois.

Ensuite j'ai décidé de faire une recherche plus large, ce qui a donné:

(dans Shining Wind) Cerestia:
Vous la reconnaissez? Elle est dans le header ^^ Je ne la connaissais pas, c'est par hasard que je l'ai retrouvée. J'aime beaucoup son look et son air très doux. Le nom est joli aussi.

(dans le jeu du même nom) Shaiya:
Magnifique mais j'aime moins son nom...

Si vous avez des idées, soumettez ^^

1 commentaire:

Vous en dites quoi?